新着情報

Célébrons la Saint-Valentin et la Nature en fleurs avec le Premier Rosé de Printemps

Cette année pour la Saint-Valentin, retrouvez cette cuvée en édition limitée, à offrir ou à déguster dans une sélection d'établissements partenaires

Sakura est le mot japonais donné aux cerisiers du Japon et à leurs fleurs. Leur floraison s’appelle (o)Hanami et marque le début du Printemps, tout en offrant des paysages absolument superbes. 

Champagne Nicolas Feuillatte s’inspire de cette tradition et célèbre cette ode à la Nature avec son édition limitée Premier Rosé de Printemps qui enchantera les premiers mois de l’année. Ceux où la vie renaît, où les premières fleurs éclosent, où les sens sont en éveil.
Symbole de joie et de renouveau, la délicate branche de fleurs de cerisiers emblématiques et leurs pétales aux reflets pastels habillent la Réserve Exclusive Rosé qui constituera un joli cadeau, à l’occasion de la Saint Valentin. 

Et justement, pour la Saint-Valentin, nous avons à coeur de pouvoir vous proposer cette cuvée autour d'un bon dîner. C'est pourquoi nous vous proposons notre sélection d'établissements pour votre dîner de Saint-Valentin

Elle est également en vente chez les meilleurs cavistes et dans les boutiques Nicolas Feuillatte à Paris et Chouilly.