La success Story

L'héritage de
l'audace

Depuis 1972, la volonté de réussir est entière et l’enthousiasme intact. Nombreux sont ceux qui croient plus que jamais à un avenir radieux de la coopérative.

Très vite, ces pionniers d’un nouveau genre vont relever quelques défis. Tout d’abord, le Centre doit développer un équipement technique d’avant-garde afin d’élaborer le Champagne pour le compte de ses adhérents. Puis, dès les années 1980, la commercialisation des volumes non vendus par ses coopérateurs est envisagée, dans le cadre d’une production qualitative maîtrisée.

En 1986, la marque Nicolas Feuillatte figure déjà au 10e rang des Champagnes importés par les Américains. Son fondateur trouve un partenaire à la hauteur de ses ambitions avec le Centre Vinicole. Cette collaboration devient effective dès le début des années 1990 avec le développement de la marque Nicolas Feuillatte à travers le monde.

Trente ans plus tard, forte de son rayonnement international, la marque est présente dans le monde entier et poursuit une croissance soutenue. 1ère marque vendue en France, 3ème dans le monde et 4ème sur le marché américain, elle a affirmé sa personnalité. Elle l’exprime avec une liberté et une audace à l’image de ses fondateurs.

Plus jeune des grandes maisons de Champagne ancrée dans son territoire, rassemblant 4 500 vignerons, Nicolas Feuillatte est la plus grande marque de Champagne de vignerons. Cette jeunesse nous autorise à proposer une nouvelle vision du luxe car si le Champagne est un produit d'exception, il ne doit pas être réservé aux circonstances exceptionnelles. Le luxe est affaire d'émotion et de plaisir. Le luxe, c'est le partage d'un moment précieux autour d'une bouteille de Champagne Nicolas Feuillatte.