Lieux amazing !

STUTTGART

SCHLOSS SOLITUDE

schloss-solitude ; sortir-stuttgart ; bonnes-adresses-stuttgart ; akademie-schloss-solitude ; restaurant-gastronomique-allemagne ; sortir-allemagne ; palace-allemagne ; ode ; nicolas-feuillatte ; ode-nicolas-feuillatte ; champagne-nicolas-feuillatte ; champagne schloss-solitude ; sortir-stuttgart ; bonnes-adresses-stuttgart ; akademie-schloss-solitude ; restaurant-gastronomique-allemagne ; sortir-allemagne ; palace-allemagne ; ode ; nicolas-feuillatte ; ode-nicolas-feuillatte ; champagne-nicolas-feuillatte ; champagne ; anaka ; agence_anaka ; schloss-solitude ; akademie-schloss-solitude ; gastronomy
©Schloss_Solitude/2018/CV-CNF
Solitude 1
70197 Stuttgart
Allemagne
www.schloss-solitude.de

Résidence d’été du duc Charles II de Wurtemberg, le Schloss Solitude fut un lieu de fête, le cœur palpitant de la vie de cour, au XVIIIesiècle. Ce palais rococo a su se réinventer au fil du temps : après avoir été le point d’arrivée de nombreuses courses automobiles, il propose aujourd’hui un restaurant gastronomique et abrite également l’Akademie Schloss Solitude, qui propose des expositions et des résidences d’été pour jeunes artistes. L’occasion de varier les plaisirs !

NEW YORK

NOBU

195 Broadway
New York
NY 10007
www.noburestaurants.com

Nobu New York, c’est le restaurant flagship du grand chef japonais Nobuyuki Matsuhisa. C’est au Pérou que le pionnier de la cuisine japonaise moderne ouvre son premier restaurant, en 1973. Faute de trouver sur place les ingrédients de la cuisine japonaise, le chef improvise avec des ingrédients sud-américains. De cette fusion est né le « Nobu style ». Associé à son ami Robert de Niro, Nobuyuki Matsuhisa ouvre Nobu, à New York, en 1994. Succès assuré, avec plus de trente restaurants dans le monde, aujourd’hui.

mattis Nullam Lorem suscipit commodo quis, nunc venenatis, pulvinar dolor