Nous rendre visite

Au cœur des vignes

Un havre d’enchantement

Situé au cœur des vignes dans la Côte des Blancs, Nicolas Feuillatte est un havre d’enchantement rappelant qu’en 2015, les « Coteaux, Maisons et Caves de Champagne » sont classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO dans la catégorie « Paysage culturel évolutif vivant ».

Nicolas Feuillatte occupe une place particulière au cœur du vignoble, à la fois ancré dans le terroir et tourné vers l’avenir. Majestueux et élégants, nos bâtiments révèlent une architecture résolument contemporaine. Harmonieux, les édifices présentent de beaux volumes, signes d’une générosité sans pareil. Les façades de verre reflètent le paysage et le toit, onduleux, fait écho aux coteaux champenois.

Plongés au cœur d’un océan de vignes, venez nous rejoindre, laissez vos émotions vous submerger par un panorama unique sur le vignoble changeant au gré de la journée et des saisons… C’est peut-être aussi cela le luxe émotionnel, simplement prendre le temps d’apprécier le moment qui s’offre à soi, savoir s’offrir une parenthèse enchantée en appréciant la valeur et la beauté du moment présent.

Nos champagnes

À l’affiche