©Benjamin_Segura/2018/CV-CNF

Un certain regard

Deux nouveaux écrins pour Nicolas Feuillatte

Majestueux, élégants et harmonieux, les bâtiments du nouvel Espace Nicolas Feuillatte sont à l’image d’une architecture résolument moderne.

L’ambition première était de matérialiser la vision d’un Champagne élégant qui joue sur un registre intimiste et authentique. Imaginés par l’agence d’architecture Soret Defrance et développés par le bureau d’études SAT Manager, les deux bâtiments sont situés à une centaine de mètres de l’ancien siège social de l’entreprise.

Nichés au cœur des vignes, les bâtiments sont tout en transparence et en courbes, comme pour mieux épouser les contours des coteaux environnants. À l’intérieur, l’allégorie continue, jusque dans les plus petits détails, des soubassements en bois rappelant la nature alentour au choix du mobilier, avec en particulier, l’effervescence de la grande composition lumineuse placée au-dessus du bar de l’Espace Nicolas Feuillatte… Le tout conçu selon une démarche environnementale ambitieuse.

 

L’Espace est un lieu ouvert au public destiné à enrichir l’offre œnotouristique de la région.

Nous découvrir

bar ; effervescence ; espace-nicolas-feuillatte ; architecture ; visitor-centre ; wine making ; champagne-nicolas-feuillatte ; soret-defrance ; SAT-manager ; joy ; ode ; nicolas-feuillatte ; ode-nicolas-feuillatte ; champagne-nicolas-feuillatte ; champagne
adipiscing felis elit. venenatis ut porta. ipsum massa